Information importante !

Information importante !

Cher·es adhérent·es de la MJC,
A vous toutes et tous qui vous épanouissez à travers les activités de notre association,

Nous vous informons d’une décision importante que nous avons prise tout à l’heure en réunion de Bureau exceptionnelle, concernant la crise du Coronavirus :

Vous avez certainement tous entendu l’allocution du Président de la République hier soir, appelant à la solidarité et à l’union nationale pour contrer la propagation du virus.
Nous avons par ailleurs reçu un mail de la Confédération des MJC de France, qui nous incite à prendre des décisions responsables, civiques et citoyennes, pour préserver la santé de tous.

Vous êtes plus de 1000 adhérents à pratiquer vos loisirs à la MJC, dont une grande majorité d’enfants, de personnes âgées et de personnes souffrant de maladies chroniques, un public particulièrement sensible à la propagation et à la contamination du virus. De plus, les 3/4 de nos activités de loisirs sont des activités physiques et sportives, à fort risque de propagation.

Nous ne voulons pas prendre le risque de mettre en danger votre vie et celle de nos équipes professionnelles.

C’est pourquoi nous avons décidé d’arrêter les activités de loisirs et de fermer l’établissement au public, à compter de ce lundi 16 mars et jusqu’à nouvel ordre.

Compte tenu de la rapidité de cette crise et de son caractère d’urgence, nous ne sommes pour l’instant pas en mesure de vous donner plus d’information. Le Conseil d’Administration se réunira le 24 mars prochain pour, nous l’espérons, vous apporter plus de précisions.

Soyez assurés de notre grande volonté de gérer cette crise au mieux pour toutes et tous.

Un merci sincère pour votre compréhension.

Prenez soin de vous,
Associativement,


Le Bureau de la MJC
Sophie Renaudin, Présidente
Jacques Duperron, Trésorier
Aurore Leriche, Secrétaire

Fermer le menu