Volontariat en Grèce !

Volontariat en Grèce !

L’organisation Orfeas Youth Organisation cherche des volontaires pour travailler avec eux dans le jardin d’enfants de la ville Velo Vocha (GRECE) dans un projet déjà approuvé. Ce projet a une durée de 6 mois, de Mars à Septembre 2020.

Les tâches principales des volontaires seront d’assister les enseignants, de soutenir le processus d’apprentissage des enfants, d’aider dans l’atelier d’art, les leçons de peinture et théâtre, de participer aux activités de plein air en fonction de la saison et du plan d’enseignement, d’aider le personnel de l’école maternelle à réaliser le programme quotidien et d’être un membre actif de l’équipe.

Les volontaires seront logés dans l’orfeasEVShome, un appartement du centre ville de Xylokastro. Ils se déplaceront en bus pour se rendre dans les écoles maternelles situées à Zevgolatio ,Velo ou Vrahati.

Le profil du volontaire : responsable, patient·e, créatif·ve, positif·ve, intéressé·e pour travailler avec les enfants et capable de coopérer avec le personnel qualifié de l’école maternelle.

La date limite de candidature est le 31 janvier, donc si vous êtes intéressé·es, courez et envoyez le CV à orfeas.org.12@gmail.com

 

Fermer le menu